+ 33 4 37 43 30 00 |   This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

L'alternative inspirante !

Read more...

Découvrir les communautés d'études en 4 mn

Read more...

La veille marché

Read more...

La MULTICANALITE c’est quoi ?

Read more...

La veille marché

Read more...

Pourquoi nous choisir ?

Read more...

Études & Conseil

Enov Research est un institut d’études de marché et de conseil en marketing qui aide les entreprises à clarifier la vision de leur marché / de leurs clients, sécuriser leurs prises de décision, accompagner la mise en œuvre de leurs projets sur des enjeux comme la relation client (MultiCanalité, fidélité…), le MIX de l’offre, la distribution….

Nos démarches « sur mesure » s’adaptent à vos problématiques et à vos contraintes, et n’hésitent pas à sortir du cadre en s'appuyant sur la combinaison d’expertises, de savoir-faire, d'outils traditionnels et d'approches enov-antes.

Nos secteurs

Retail & Shopper

En savoir +

Telecoms & Technologies

En savoir +

Banques et Assurances

En savoir +

Transport & services publics

En savoir +

Actualités

Visionnez notre conférence sur les communautés d'études : "Le sport dans le multimédia de demainou Comment mener une étude sur communauté ? Avantages et bénéfices d'une telle approche"  avec le témoignage de notre client Eurosport. 

Lire +



Nos références

Face aux enjeux qui se présentent dans les années à venir, avec des changements de comportements des consommateurs (méfiance/défiance, niveau d’exigence relevé, mutation des attentes, maturités technologiques...), nous accompagnons nos clients dans leurs choix et leurs décisions afin de mieux anticiper les besoins de leurs consommateurs.
Notre connaissance fine des secteurs et de leurs enjeux alliée à une vision globale du consommateur est un élément de benchmark enrichissant pour chacun de nos clients.
Ces atouts, alliés à une maîtrise des compétences « études » et marketing, et des moyens complets nous permettent de livrer des analyses approfondies et des recommandations d’actions opérationnelles. 
En haut